NV Betonagglomeraten Gubbels

NV Betonagglomeraten Gubbels

Un partenaire à bâtir

Gubbels – Masterbloc Concrete Group Ltd est un important producteur et fournisseur de matériaux de construction et de systèmes de construction. Nous avons développé plusieurs produits de construction idéaux pour construire rapidement des fondations, des murs de caves et d’autres types murs.

Du cœur même de la Flandre, nous avons établi une tradition familiale de trois générations dans la production et la fourniture de matériaux de construction de la plus haute qualité. Parce que nous savons que nos produits deviendront l’épine dorsale de votre bâtiment, nous nous sommes engagés à fournir des matériaux de construction répondant toujours aux plus hauts standards de qualité.

Sans une base solide, il n’y a aucun moyen de continuer à construire une construction sonore et c’est pourquoi nous recherchons une qualité exceptionnelle!
Nous introduisons constamment de nouveaux produits de construction durables et flexibles en béton et nous ont fait une entreprise respectable, bien au-delà des frontières de nos pays.

Vous pouvez toujours nous contacter pour plus d’informations sur ces produits ou d’autres que nous fournissons, par l’entremise de notre bureau: tél. +32 (0) 89/65 78 85 | Fax +32 (0) 89-65 78 86 | Email info@masterbloc.be ou par le biais de ce formulaire de contact.

Notre gamme de produits en béton

Nous fournissons une vaste gamme de produits comprenant des solutions de construction innovantes parfaitement adaptées aux exigences de construction de nos clients professionnels. Nos produits en béton les plus populaires sont:

Également disponible chez Gubbels Masterbloc

Également disponible chez Gubbels Masterbloc

Une large gamme de produits dans la construction de solutions pour l’entrepreneur professionnel

Béton de qualité haut de gamme adapté à toutes fins imaginables

Que vous soyez en train de rénover votre salle de production, de trier un espace de stationnement, d’ajuster un atelier selon vos souhaits, si vous avez besoin d’un nouveau hangar pour votre ferme ou si vous souhaitez installer une salle de stockage; Nous pouvons répondre à toutes les demandes imaginables et vous fournir les bons matériaux de construction.

Dans notre large éventail de produits de construction, vous pouvez également trouver des blocs acoustiques en béton, des blocs d’empilage, des KIMblocks maîtres, des blocs Stepoc, des poutres en T et des blocs creux, des blocs en béton Argex, des blocs d’empilement Masterbloc et plus encore, prêts à être utilisés immédiatement et correspondant aux plus hautes normes de qualité européennes tout en les rendant abordables.

De cette façon, vous pourrez construire une solide salle de sport, un entrepôt, un hôpital, un atelier, des écuries ou tout autre immeuble rapidement et au meilleur prix.

Une passion pour le béton en Belgique et aux Pays-Bas

Nous sommes présents sur le marché du béton depuis plus de trois générations et c’est pourquoi nous sommes une entreprise familiale réelle (et solide)! Grâce à nos 60 ans d’expérience, nous fournissons uniquement les éléments de construction de la plus haute qualité utilisés dans le secteur industriel, l’agriculture, les locaux publics, la construction de vitesse et de nombreux autres secteurs.

Les résultats de cette excellente tradition familiale parlent d’eux-mêmes: nous améliorons et innovons continuellement notre gamme de produits et introduisons régulièrement de nouveaux produits en béton durables et souples qui répondent aux exigences élevées du constructeur moderne. Un humble bloc de béton, un maître ou un faisceau en T peut sembler seul,mais  nous savons qu’ils forment le coeur battant de votre projet de construction. C’est grâce à nos années de dévouement à notre profession que nous sommes passés d’une petite entreprise de construction locale, située à Maasmechelen, à un important producteur de produits de construction, bien connu non seulement en Belgique et en Hollande, mais aussi en Europe.

Nous sommes en mesure de fournir des matériaux de construction et un support local bien au-delà des frontières belges, grâce à notre vaste réseau logistique. Vous trouverez des bâtiments et des constructions construits avec des blocs de béton et des blocs d’empilage de Gubbels Masterbloc Concrete group Ltd. dans toute l’Europe!

Parce que nos blocs de béton, blocs d’empilage, poutres en T, blocs creux, KIMblocks et nos autres produits de construction constituent la base de votre bâtiment, ils doivent être solides et durables. C’est pourquoi nous soutenons nos produits avec des certificats.

Masterbloc rend la construction facile, rapide et fiable!

 

L’un de nos produits les plus innovants est Masterbloc: les blocs d’empilement Masterbloc rendent assez facile de construire un mur, un hangar, un stockage ou toute autre structure rapidement et le convertir avec la même facilité.

Grâce à leur structure innovante et durable, ces blocs peuvent facilement être combinés pour créer des structures encore plus grandes et fait du système Masterbloc un excellent choix si vous recherchez une solution de construction facile à utiliser, souple et durable.

Masterbloc rend la construction facile, rapide et fiable!

L’un de nos produits les plus innovants est Masterbloc: les blocs d’empilement Masterbloc rendent assez facile de construire un mur, un hangar, un stockage ou toute autre structure rapidement et le convertir avec la même facilité.

Grâce à leur structure innovante et durable, ces blocs peuvent facilement être combinés pour créer des structures encore plus grandes et fait du système Masterbloc un excellent choix si vous recherchez une solution de construction facile à utiliser, souple et durable.

NV Betonagglomeraten Gubbels

NV Betonagglomeraten Gubbels

A partnership on solid foundations

Gubbels – Masterbloc Concrete Group Ltd is a leading producer and supplier of building materials and construction systems. We have developed several building products which are ideal to quickly construct foundations, cellar walls and other walls.

From the very heart of Flanders we have established a three generations long family tradition in producing and supplying building materials of the highest quality. Because we know that our products will become the backbone of your building, we have dedicated ourselves to supplying building materials meeting the highest quality standards, always.

Without a solid foundation there is no way you can continue building a sound construction and that is why we are aiming for exceptional quality!

We are constantly introducing new sustainable and flexible building products made of concrete and that made us a respectable company, far beyond our countries borders.

You can always contact us for more information about these or other products we are supplying, through our office:
phone +32(0) 89/65 78 85 | fax +32(0) 89-65 78 86 | email info@masterbloc.be  or through this contact form.

Our concrete product range

We supply a broad product range consisting of innovative building solutions which are perfectly suited to meet the construction demands of our professional customers. Our most popular concrete products are:

Also available at Gubbels Masterbloc

Also available at Gubbels Masterbloc

A broad product range in building solutions for the professional contractor

High-end quality concrete suited for every purpose imaginable

Whether you are renovating your production hall, sorting out a parking area, adjusting a workshop according to your wishes, need a new shed for your farm or you want to install a stockpiling room; we can cater to every purpose imaginable and supply you the right buildings materials.

In our broad range of building products you can also find acoustic concrete blocks, stacking blocks, master KIMblocks, Stepoc-blocks, T-beams & hollow blocks, Argex concrete blocks, Masterbloc stacking blocks and more, all ready for immediate use and meeting the highest European quality standards whilst keeping them affordable.

In this way you are able to construct a solid sports hall, storage, hospital, workshop, stables of any other building fast and for the best price.

A passion for concrete in Belgium and the Netherlands

We have been present in the concrete market for over three generations and that’s why we are a real (and solid) family business! Thanks to our 60 years of experience we are supplying only the highest quality building elements for use in the industrial sector, agriculture, public premises, speed building and many other sectors.

The results of this great family tradition speak for themselves: we are continuously improving and innovating our product line and introduce new sustainable and flexible concrete products on a regular basis, which meet the high demands of the modern day builder. How humble a concrete block, masterbloc or T-beam might seem on its own, we know that they form the beating heart of your building project. It is because of our years of dedication to our profession that we have grown from a small local construction company, situated in Maasmechelen, to a leading producer of building products, well known not only in Belgium and Holland but in all of Europe as well.

We are able to supply building materials and local support far beyond Belgium’s borders, thanks to our extensive logistic network. You will find buildings and constructions built with concrete blocks and stacking blocks from Gubbels Masterbloc Concrete group Ltd. all over Europe!

Because our concrete blocks, stacking blocks, T-beams, hollow block, KIMblocks and our other building products form the basis of your building, they have to be solid and sustainable. That is why we support our products with certificates.

Masterbloc makes construction easy, fast and reliable!

 

One of our most innovate products is Masterbloc – the Masterbloc stacking blocks makes it quite easy to build a wall, shed, storage or any other structure fast and convert it with the same ease as well

Thanks to the innovative and sustainable structure these blocks can easily be combined to build even bigger structures and that makes the Masterbloc system a great choice if you are looking for an easy-to-use, flexible and sustainable construction solution.  

 

Masterbloc makes construction easy, fast and reliable!

One of our most innovate products is Masterbloc – the Masterbloc stacking blocks makes it quite easy to build a wall, shed, storage or any other structure fast and convert it with the same ease as well

Thanks to the innovative and sustainable structure these blocks can easily be combined to build even bigger structures and that makes the Masterbloc system a great choice if you are looking for an easy-to-use, flexible and sustainable construction solution.