Blocs de béton, – l’épine dorsale durable de tout bâtiment.

Nos blocs de béton sont connus partout pour leur stabilité de forme, leur structure pure (en raison de la taille des granules) et bien sûr leur force! Les blocs de béton constituent l’épine dorsale de nombreux bâtiments en Belgique et aux Pays-Bas, non seulement parce que ces blocs sont souvent utilisés pour la construction de fondations et la construction de sous-sol, mais aussi parce qu’ils sont appliqués comme une solution très rentable pour la construction d’usines, de salles de production, les bâtiments publics comme les écoles, les hôpitaux, les centres sportifs, les espaces de bureaux, c’est-à-dire les blocs de béton sont utilisés dans des endroits où l’on souhaite un résultat solide et durable, qui est pratiquement partout (comme les puits d’ascenseur ou un plancher où il est de la plus haute importance Qu’une structure soit assemblée solide, structurellement constante et robuste), sans être hors de prix.

Qualité réalisée en Belgique

Chez Gubbels Masterbloc Concrete Group Ltd., nous produisons nos blocs de construction avec uniquement du ciment, du sable et du gravier de haute qualité. Cela se fait dans nos installations de production locales en Belgique, en veillant à ce que les matériaux de construction que nous fournissons soient fabriqués selon la «propre recette» et répondent aux normes de qualité élevées que nous avons. La qualité de nos matériaux de construction est en outre garantie par l’inspection et la certification par des autorités reconnues de qualité internationale comme Kiwa et DIBt. C’est ainsi que nous produisons la qualité de la Belgique avec un meilleur prix.

Plus de qualité, prix plus bas

Un bloc de béton est un matériau de construction attrayant Le grand avantage des blocs de béton est d’être considérablement moins cher que les briques ordinaires. Dans le même temps, les blocs de béton sont résistants à la pression supérieure qui peut être utilisée à l’extérieur. Cette combinaison idéale de caractéristiques (solides et bon marché) rend les blocs de béton parfaits pour la construction de bâtiments dans le secteur industriel ou agricole, ainsi que pour les espaces de vie et de travail – de grands bâtiments qui devraient être largement utilisés. Enfin, ces éléments de construction sont également dotés d’une belle structure qui leur permet d’être utilisés comme murs visibles, même mieux que les briques lisses peuvent.

Applications

  • Murs du sous-sol
  • Fondations
  • Arbres d’ascenseur
  • Cloisons
  • Construction industrielle
  • Agriculture, construction d’étables
  • Bâtiments publics, hôpitaux, centres sportifs …
  • Les parois intérieures à forte température

Avantage

  • Haute résistance à la compression
  • Extrêmement durable
  • Moins cher par rapport aux briques ordinaires
  • Idéal pour attacher ou accrocher en permanence un objet à (les bougies, les radiateurs, éventuellement, se détachent avec le temps en utilisant des briques normales)
  • Tous les blocs de béton fabriqués par Gubbels sont adaptés comme murs visibles, car ils exercent une belle structure à l’extérieur.
  • Facile à peindre et à coller aussi bien
  • Robuste
  • En raison de la masse élevée, ils isolent acoustiquement

Les types

Il existe principalement deux types de blocs de béton; Blocs creux et blocs de béton réguliers.
Les blocs de béton réguliers sont géniaux en raison de leur très forte résistance à la compression. Ce sont des petits acteurs dynamiques lorsque vous avez besoin d’une force d’appui exceptionnelle. C’est pourquoi il est généralement utilisé dans les moments où une masse élevée et une résistance élevée aux paliers sont nécessaires, avec moins d’accent sur le poids relatif.
Les blocs creux ont également une forte résistance aux roulements sportifs, mais ont des découpes qui les rendent plus légers et plus faciles à utiliser. Leur forme leur permet de les placer facilement dans un mortier ou une colle et leur structure permet de broyer des rainures.